Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Encore un peu de patience....

Enfin, le voilà!

QUOI?

Mais le dernier livre de LEA !!

A cette occasion, elle expose du 01 septembre au 05 septembre sur Paris.....

LEA_SEPTEMBRE

oui, je sais c'est loin!!

Mais un billet dès maintenant sur easy jet, (encore abordable),

pour une après midi de rêve.....

Inoubliable......

et rentrer avec son livre sous le bras pour des milliers d'heures de bonheur à venir et de créations....

Moi, j'y serai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pppffffff j'aurai tellement aimé y aller, mais un peu loin, et un autre RV prévu depuis longtemps. Je suis certaine que tu vas passer un agréable moment et te régaler. Tu nous raconteras???
Répondre
Publicité