Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Un pour tous et tous pour un!!

Surprise de voir son blog et site sans mouvements,

c'est avec bonheur que je l'ai retrouvé sous une autre adresse....

Vous voyez de qui je parle??

Elle a un drôle d'accent.....( pas franchement méridionnal!! ), plutôt Nord Est.....voir au-delà de la frontière....

Belge???

Mais oui c'est notre Marylène de Ruette,

qui a bien des soucis avec l'informatique en ce moment!!

Des travaux sur son site..... alors pour ne pas nous laisser sans nouvelles, elle est revenue sur la toile....

mais par une autre adresse!!!

Là...

Je vous laisse avec elle et ses merveilleuses nouveautés, dont celle-ci

57130754_p57130802_p

A bientôt

et

merci pour vos commentaires si gentils à toutes..... ça me touche beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cette nouvelle adresse, moi qui t'avais confondu avec Marylène !!!!
Répondre
Publicité