Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Je sais, on en voit partout!! mais justement....

Je sais, on en voit partout!!

mais justement....

la tentation était tellement forte, je n'ai pas résisté... et c'est sans regret....

Beaucoup de plaisir à réaliser et

200g de douceur autour du cou!!

Sans_titre_1

Laine Alpaga de la DROGUERIE.

Photo_201bis

Juste à temps pour les grands froids!

Oui, Titou.... je sais....elle te plaît beaucoup....

et c'est bientôt Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vivement Noel .... et quelle chance d'avoir une grande soeur qui fait des merveilles !!
Répondre
M
tout chaud!
Répondre
S
Comment ça "on en voit partout"? Moi, je trouve pas!<br /> En tout cas, elle est absolument magnifique dans ces couleurs "Jouy":)
Répondre
S
Je ne sais pas si on en voit partout mais je me verrais bien avec !!!!
Répondre
M
Très jolie écharpe. Où trouver les explications pour en faire autant :o)
Répondre
Publicité