Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Carnet N° 25

Une bien jolie couverture pour ce nouveau carnet...

Feuilles de velours, mirliton, perles à gogo, visage rebrodé (enfin pas trop...)

et voilà...

mon_carnet_1

mon_carnet_2

Un nouveau carnet de prêt...

à remplir de photos et souvenirs d'enfance

pour être feuilleté plus tard...

pour le bonheur des petits et des grands...

En tout cas, pour l'instant, c'est moi qui prends du plaisir !!!

Merci Léa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu que j'avais mis un message juste au dessus ;o) mais c'est tellement sincère !<br /> Ce qui est drôle, c'est que j'ai mis à peu près la même chose, sans l'avoir relu... C'est vraiment un très très beau carnet, je ne ma lasse pas de le dire ! :o)
Répondre
M
Qu'il est beau !<br /> Une pure merveille !!!
Répondre
M
Qu'il est beau !... J'en reste sans voix, c'est une merveille !!!<br /> Joyeuses fêtes à toi ;o)
Répondre
M
Il est trés réussi!<br /> un vrai régal ces carnets!
Répondre
P
Encore une belle version!!!!
Répondre
Publicité