Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Avec un peu d'imagination....

Le soleil est revenu et les hortensias sont déjà en fleur

dans le Sud Est de la France....

pochette_hortensiq3

C'est pas possible???

Mais si!!

Avec un peu d'imagination et de bonne volonté, on peut tout croire....

pochette_hortensia_1

Enfin presque!!

Je vous présente ma petite dernière...

Une petite pochette pleine de charme, pour bien commencer la semaine....

pochette_hortensia_2

ou finir le week end!!

(désolée pour les variations de couleur....

Ce tissu, une merveille de mauve violine, est un "rien rebelle" et a décidé de vous en faire voir de toutes les couleurs!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour tout ce travail et ces jolis clichés. Mes hortensias aussi se préparent dans le jardin...<br /> En espérant te revoir au broc, ou te lire sur le blog ou peut-être se croiser à la cotonnière....<br /> Bizzz<br /> Alexandra
Répondre
R
Superbes, et moi qui suis fan de bleus, je me demande si je ne trouve même pas plus jolie ta dernière photo!
Répondre
P
Ravissants !
Répondre
B
Tu as raison elle commence très très bien la semaine chez toi!!! Bravo
Répondre
S
superbe interprétation<br /> <br /> un peu de soleil çà fait du bien
Répondre
Publicité