Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

Balade au bord de l'eau....

C'était tellement beau que j'ai envie de partager ce moment avec vous!

Je vous emmène sur un des sentiers du littoral entre Monaco et Menton ....

du bleu, du bleu et encore du bleu.....

j'en avais plein les yeux ....

C'était juste avant de retrouver Léa (dans la grisaille Parisienne) pour notre rencontre mensuelle....

et devinez sur quoi j'ai travaillé ma broderie?

Sur du BLEU, évidemment !!!!

Allez,

bonne balade.....

Photo_676

Photo_678

Un coté sauvage de la côte auquel on ne s'attend pas!

On est loin des plages de sable de la croisette!

Photo_805

Photo_818

Il est drôle ce "pin" avec ses aiguilles qui montent vers le ciel!!

Photo_827

on devine des escaliers qui descendent vers de petites plate-formes au bord de l'eau

L'endroit idéal pour lire un bon bouquin à l'abri du vent et lézarder au soleil....

C'est sûr, la prochaine fois je viendrai avec ma broderie!

Photo_852

Photo_862

Et voilà!

Un très bel endroit pour recharger les batteries!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Veinarde, veinarde, veinarde !!!!
Répondre
M
Tu m'emmène avec toi?
Répondre
W
OUI----SUPERBE!!---Dans trois semaine max on sera dans ce paradis pour un bon mois!! Ciel bleu, soleil, temps vers 10° min. au lieu de -3° comme ici à Luxembourg. A bientôt.
Répondre
P
Comme tu dois avoir bonne mine après une balade comme celle ci !
Répondre
Z
Super ballade ensoleillée !!! Je suis allée à Montpellier le weekend dernier et malheureusement pluie, froid et vent étaient au rendez vous !!!!!!!
Répondre
Publicité