Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

Un petit tour dans son monde....

F....comme Fantaisie,

Photo 1299

P.....comme Poésie,

Photo 1295

 

E....comme Espièglerie

Photo 1301

C'est un peu tout ça le monde de LEA....

***********

Pour ce dernier cours de l'année,

(c'était fin juin...mais le temps passe trop vite!!)

au programme

 "le panier fleuri"....

Un exercice pas très facile, surtout dans le choix des couleurs et matières....

Des débuts d'ouvrage prometteurs....

les copines

tous très différents.....et très charmants!

Je viens de finir le mien...

après de grosses hésitations sur le choix de mes perles

 JAUNES.....

je suis ravie du résultat!

Photo 1302

Photo 1303

Photo 1304

Photo 1301

Encore une fois

Merci LEA!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles valaient vraiment la peine d'être gardées.... super joli ce panier.<br /> bis, Mary
Répondre
C
Très jolies les couleurs de ton panier, je suis en train d'essayer de terminer le mien...
Répondre
B
VOilà un panier qui file le peps ... gai, éclatant, printanier, magnifique !<br /> Bravo ...
Répondre
S
et t as raison car il est MAGNIFIQUE ton panier:)
Répondre
C
Il est très beau .Bravo!Couson
Répondre
Publicité