Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Relooking...

Brodé pendant mes attentes à l'aéroport lors de mes escapades parisiennes

pour retrouver Léa et les filles....

Cet ouvrage attendait le montage sans grande conviction....

(le modèle de cartonnage proposé de me plaisait pas beaucoup)

Et puis une envie de mirlitonner...

un peu de temps (enfin!!)

Et le voilà relooké...

Sans titre-1

Sans titre-2

Pour y ranger mon Bloc-Note...

Photo 183

Vous l'avez reconnu?

c'est un modèle du "Chat dans l'aiguille" ...

quand je vous dit que j'aime bien ses modèles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rendu est vraiment magnifique.<br /> j'adore
Répondre
C
vraiment joli, peut-être le verrai je un jour ?
Répondre
M
Rien à voir avec l'original et très belle assosiation.<br /> On voit ça la semaine prochaine dans tes valises .... Bis
Répondre
A
Vraiment ravissant...
Répondre
B
Que vas tu broder en Octobre dans l'avion quand tu reviens nous voir ??<br /> biz<br /> claire
Répondre
Publicité