Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Notre rentrée chez LEA

Une chose est sûre

pour le premier mai nous serons prête!

Un ouvrage plein de charme ...

Mon petit doigt me dit que ce printemps, le muguet fleurira  dans beaucoup d'atelier!!

Sans titre-1Sans titre-2

Mais c'était aussi

la découverte d'une adresse pleine de charme ....

un régal pour les yeux et pour nos papilles

Sans titre-3

(la purée de carottes maison...à tomber... pas vrai Claire!!)

Sans compter la présence de deux nouvelles élèves dans notre groupe

Caroline et Nathalie

au combien charmantes et pétillantes elles aussi!!

Et puis c'est l'automne....les feuilles tombent...

mais pas partout...

Sans titre-4

sur nos toiles,

 et elles n'ont pas fini de tomber!!

Déjà fini....

mais tellement intense et riche que je suis re-boostée à bloc!!

Merci les filles...

 MERCI pour TOUT!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles feuilles que tu nous montres là.<br /> Pour nous en janvier ce sera voyage dans le tarn et Garonne.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Je découvre toujours avec plaisir les petits résumés des stages chez Léa ... Encore pleins de jolies réalisations, bravo !
Répondre
Z
Encore de bien beaux projets dont Léa a le secret. ..
Répondre
B
Délicieuse la purée de carottes, mais j'aime aussi la pizza !!<br /> Bises et brode bien ...<br /> Claire
Répondre
P
On resssent l'enthousiasme de ces cours !<br /> Bises Edith
Répondre
Publicité