Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Echappée belle à Paris...

Quatre jours pour se retrouver, travailler, rigoler, apprendre...

Toujours et encore plus apprendre et faire le plein

de matières, trésors et idées en tout genre!

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques clichés des ouvrages de Léa,

sortis pour l'occasion et illustrant à merveille

notre cours sur le crazy!

rocaille 016

rocaille 020

rocaille 023

rocaille 024

rocaille 025

Puis retour au deuxième sujet du jour,

"le coeur de la mariée "

avec nos déclinaisons personnelles ....

rocaille 050rocaille 080

rocaille 076rocaille 079

rocaille 078rocaille 093

rocaille 088rocaille 090

Deux jours de cours intenses, très riches et tellement créatifs!

Merci Léa, on s'est vraiment régalée!

Notre séjour ne pouvait pas se terminer sans un petit tour parisien, à la recherche

 de trésors, d'étoffes pour notre projet de crazy...

rocaille 111

Mais que font-elles??

Partage des milliers de coupons achetés en face (les soldes nous ont quelques peu excité! )

et la classe...on avait pris la paire de ciseaux!!

ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri...mais je crois que je n'étais pas la seule!!

rocaille 113

Vivement la prochaine fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben voilà... on est repéré ;-)))
Répondre
V
quelle rigolade, j'adore<br /> <br /> et la suite alors.....<br /> <br /> biz<br /> <br /> valentine
Répondre
M
GROSSES BISES§
Répondre
P
Un pur bonheur ces séjours chez Léa !!!
Répondre
M
J'ai hâte de voir vos crazys...
Répondre
Publicité