Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2012

Une rencontre sympathique...

Ca y est, l'hiver est enfin arrivé!

Comme d'habitude, ici, on passe d'une extrême à l'autre...

16° la semaine dernière et ce matin -3° avec la neige!!

Et un grand ciel bleu avec ça...Magique!

janvier 006janvier 007

Et donc hier, j'ai bravé les éléments déchainés pour rencontrer Mimi.

Après une prise de contact via le blog collectif de Léa,

nous avons fait connaissance autour d'un café et d'un gateau maison délicieux!

Merci Mimi pour ton accueil si chaleureux!

Papotage et déballage de ses trésors (j'ai pas pris de photos...désolée) puis encore paoptages...

Et le challenge 2012 de Léa dans tout ça??? on l'avait presque oublié!!

Et c'est devant la porte d'entrée, les sacs à la main(on ne se refait pas) que nous nous sommes donné rendez vous

Mardi prochain à 10h chez moi pour travailler ensemble!

Sur quoi?? le choix de l'ouvrage était difficile...le sac YOYO?

Pourquoi pas!  Nous verrons, à chacune son choix!

Si vous voulez nous rejoindre, rien de plus simple...contactez moi via le blog.

Je vous rappelle le principe:

Une réunion mensuelle, gratuite, ou chacune travaille sur son ouvrage dans le cadre du Challenge 2012.

Convivialité, échange et bonne humeur!

Pour clôre cette longue bafouille (peu habituel chez moi, je l'avoue)

quelques photos de mon devoir de janvier

(pas tout à fait fini mais j'ai profité du soleil pour les chichés)

janvier 024

C'est le Quilt Mystère 2012 de Marylène de Ruette.

Cette année il sera floral.

janvier 023

Une fleur en stumpwork pour commencer l'année,

brodée sur une jolie reproduction d'ancien.

Un régal.

Je suis prête pour la suite!!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas dans la région pour profiter de ces jolis paysages, dommage... Très jolie rencontre, encore une fois je ne pourrai être là mardi, mais je pense sérieusement à l'atelier du samedi de févier, à confirmer.<br /> <br /> Bonne broderie à toutes.
Répondre
V
ton ouvrage est trés raffiné<br /> <br /> bravo<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
ce soliflore est vraiment zen !
Répondre
M
Ah oui,oui, une belle rencontre dont le net a le secret et j'ai vraiment hâte d'être a mardi, le temps me parait déjà long.J'ai commencé a choisir les tissus... hummm !! trop dur le choix..lol..Wahou, j'adore cette fleur,superbe. Bizz my
Répondre
M
Très délicat. Bravo!
Répondre
Publicité