Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2012

Février...

A Nice,

 Février c'est le mois du Mimosa, du Carnaval et des Bugnes...

Tout un programme!!

Cette année, avec ce froid, les boules jaunes si odorantes se font plus rares...

Mais pas sur ma dernière pochette!!

Sans titre-1 

Un assemblage de lainages et de tissus coordonnés, doublé d'un velours

mille raies et rebrodé avec amour...

Il ne manque que l'odeur!!

janvier 061 bis

Un modèle du livre "Le monde de Lea"

A bientôt!!

 

 Une pensée pour mes copines , Claire et Marylène, qui se touvent depuis jeudi à l'AEF ,en mezzanine 4 et qui exposent toutes les couvertures patchwork et crochet réalisées dans ce merveilleux élan de solidarité avant de les envoyer au Japon. Une vente de cartes postales et des tombolas sont organisées pour financer entre autre les frais d'acheminement de ces couvertures. Vous pouvez suivre cette belle aventure sur leur blog respectif et sur les blogs ouverts spécialement pour l'action: www.crochetjapon.blogspot.com/ et http://anatatowatashi.canalblog.com/

Bravo les filles pour cette belle initiative

qui vous a mené jusque là et qui n'est peut être pas encore finie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette pochette, c'est vrai que les mimosas "éclatent" un peu partout dans la région, je ne m'en lasse pas.
Répondre
Z
Ohhhh!!!!! sublime cette pochette mimosa.
Répondre
M
Elle fait toujours beaucoup d'effet cette belle pochette.<br /> <br /> Hier j'ai été à l'AEF et j'ai été leur faire un petit coucou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
V
ohhhh qu'il est beau ce mimosa, il ne manque plus que son parfum<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> isa
Répondre
C
Une jolie pochette qui appelle le printemps auquel on aspire!!Quel foid!!Bisous
Répondre
Publicité