Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Rendez vous à ne pas manquer!

Les portes ouvertes de Marylène à Ruette

du 12 au 15 avril prochain ....

l'incontournable...

se prendre dans sa boutique avec délice,

en sortir avec le tournis tellement vous avez vu de belles choses

et

repartir les bras chargés de vos nouveaux trésors....

Hummmmm!!!

**********

Et puis , à voir absolument

Exposition de quilts amisch par Jacques Légeret

po04

Je vous souhaite à toutes une bonne promenade

et profitez en bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y vais dimanche !<br /> <br /> Et si je n'oublie pas, je prendrai quelques photos.
Répondre
M
Dommage, c'est un peu loin de chez moi.<br /> <br /> Y vas-tu ?<br /> <br /> Tu nous raconteras<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité