Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Atout coeur....

Ce petit coeur en crazy

attendait sagement depuis très longtemps de passer sous mes doigts

 pour le montage....

mars lea 410

Après quelques hésitations....

un petit sac? une pochette murale?

mars lea 408

Finalement ,

ce sera un petit coussin volanté...

mars lea 407

Un coup d'oeil au verso...

mars lea 413

Une bonne chose de faite!

L'idée de l'offrir à quelqu'un que j'aime (dont c'est bientôt l'anniversaire)

m'a effleurée....mais il me plaît tellement...

  je crois que

je ne vais pas résister!!

mars lea 418

Reste plus qu'à trouver une autre idée de cadeau....

très très vite!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison de l'aimer car il est magnifique, très doux, tendre et léger
Répondre
M
il est si ravissant moi aussi j'aime beaucoup bravo!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'ADORE ! moi je veux faire ça! juste pour le plaisir de me faire guider un peu!!<br /> <br /> mais quand? là est la question.<br /> <br /> Il est vraiment très très joli, BRAVO, les couleurs, le froufrou, j'aime tout.<br /> <br /> Des bizzz<br /> <br /> Alexandra (AtelierFilles)
Répondre
C
Bravo pour la réalisation de ce coeur qui est plein de charme !<br /> <br /> Quel plaisir de voir la broderie traditionnelle refaire surface...j'apprécie !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
M
vraiment!!!!<br /> <br /> tu devrait en faire une petite série......<br /> <br /> il y aurai des amatrices!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité