Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Sortir son chéquier avec bonheur....

Un petit truc pour sortir son chéquier du sac

avec le sourire...

Faites comme moi, fleurissez-en l'étui!

Du bonheur à regarder...

Le plaisir de se dire c'est moi qui l'ai fait...

Et du coup, le moment douloureux passe beaucoup mieux !

(surtout quand c'est pour payer des factures!!!)

fleur velours1

mars lea 441 copie

Sur ce, je m'en vais payer les miennes!

Et puis, s'il vous reste encore quelques sous et là rien que pour le plaisir,

n'oubliez pas

du 17 mai au 20 mai 2012 à Puget sur Argens (83 var)

Le Salon Sud Broderie

L' incontournable et unique salon de la région!!

J'y serai tous les après midi pour animer des ateliers dans les loges,

 n'hésitez pas à venir me voir, ça me fera très plaisir!!

Très bon week end à toutes ...

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super... Je dois terminer le mien<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
C
Merci de ton gentil passage!A propos quand on se verra ,tu me le montres?Bisous
Répondre
L
Je l'ai vu en vrai pendant mon atelier a Puget ! il est superbe !
Répondre
L
Tu vas oser l'utiliser ? Avec tout ce travail de broderie !<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
C
C'est super pour toi ce salon !<br /> <br /> Tu vas passer de bons moments, amuses toi bien et profites en.<br /> <br /> Fais quand de même attention de ne pas l'ouvrir trop souvent, ton chéquier !!!
Répondre
Publicité