Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Envie de ruban ...(fin)

Il était temps, hein!!

Coupée dans mon élan par mon escapade parisienne

(oui j'ai pas encore eu le temps de vous raconter!) 

et un retour très mouvementé à la maison

(dont je vous passerai les détails!!!)

le voilà enfin ....

divers 290 bis

Et mon envie de ruban est assouvie!!

Pas pour longtemps...

car une autre idée trotte dans ma tête...

cade photo 2

Sans parler de mes devoirs de vacances ....

qui ont pris

une certaine ampleur!!!!

Bonne soirée et à très bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais qu'est ce qui t'arrive???? une envie de rester avec les copines à Paris ??????<br /> <br /> superbe ta broderie, j'adore<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> isa
Répondre
M
Pas grave j'espère... le départ de Paris avait l'air bien ????? <br /> <br /> Impatiente de venir voir tout ça sur place.... Encore 50 dodos... au moins .... Pfff<br /> <br /> bisous
Répondre
P
que c'est joli!<br /> <br /> tu as si bien su les mettre en valeur tes rubans.
Répondre
M
Trop mignonne la choupette. Bon, pas original, je suis comme les autres, racontes .... bizz my
Répondre
P
Les voyages sont toujours plein d'imprévus !!!<br /> <br /> Tu as bien fais d'assouvir ton envie de rubans !!!<br /> <br /> c'est une réussite .
Répondre
Publicité