Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Une rentrée réussie!

Beaucoup d'émotion pour la toute petite...

la joie des retrouvailles pour la plus grande....

Ca y est, nous voilà sur les rails!

J' en profite pour vous parler aussi de la rentrée de "Reve de Souris"...

Des nouveautés...

Un programme de cours pour l'année 2012/2013

à suivre sur le tout nouveau blog dédié à l'atelier ICI.

Vous y trouverez les dates, infos et les actualités de l'atelier

(pensez à vous inscrire aux news!)

Vous pourrez également me retrouver

au Pradet (VAR) à "La Boutique de Nanou"....

Prochain rendez vous le samedi 29 septembre pour réaliser

le Coeur à l'ouvrage

janvier 085 copie

(Pour tout renseignement et inscription, contacter directement la boutique)

En attendant, je vais me préparer...

Demain matin, au lever du jour, je m'envole vers la capitale

pour rencontrer celle qui fait la UNE du monde de Léa en ce moment...

La grande Paula!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée à toi Véronique.<br /> <br /> Comment as tu trouvé l'expo ?
Répondre
A
J'aime tout particulièrement les coloris de ton cœur à l'ouvrage...
Répondre
E
Comme je regrette de n'avoir pas fait le déplacement pour l'expo de Léa!<br /> <br /> Des photos peut être?<br /> <br /> Excellent dimanche et à bientôt,<br /> <br /> La Blonde
Répondre
Z
Dis tu nous raconteras.....<br /> <br /> j'espère que ta journée a été à la hauteur de tes attentes.....
Répondre
V
tu vas craquer ....c'est une merveilleuse expo<br /> <br /> bravo pour tes cours, j'arrive<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> isa
Répondre
Publicité