Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Retour en enfance!

Quelle surprise de trouver sur un salon

ce joli femoir,

tout rond,

qui correspondait exactement à celui d'une petite bourse

que m'avait donné ma grand mère,

pour jouer à la "grande"

et que j'ai dû fusiller avec le temps!!

Ni une, ni deux...

appauline 233bis

Un joli tissu et

son coordonné à rayures...

appauline 237bis

Un peu de ruban d'organza

et bien sur le fameux fermoir...

appauline 230bis

Et voilà une petite bourse ...

pour de petits trésors et/ou de petites mains!!

 (Vous pouvez vous procurer ce fermoir chez Marylene je crois)

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un suel mot ...SPLENDIDE!<br /> <br /> bravooooo!
Répondre
C
Très original ce fermoir !
Répondre
Z
Adorable ce petit pochon avec son fermoir très original....
Répondre
V
C'est mignon comme tout, je ne connaissais pas ce genre de fermoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Sur les brocantes, je vois parfois des pochettes anciennes avec ce genre de fermoir, je les aime beaucoup mais elles sont toujours très chères... En faire une soi-même, voilà la bonne idée !!!
Répondre
Publicité