Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Aux couleurs de l'automne (ter)

Pour finir

Elle s'est habillée de laine verte

et de baies orangées...

divers 242bis

divers 268

divers 269

divers 274bis

(Boite de 16 cm réalisée d'après un patron de Léa stansal)

La première d'une longue série je crois, car les commandes fusent !!

Et c'est tellement sympa à faire que je ne vais pas refuser...

Très bonne soirée...

 Edit de 13h: Je suis désolée mais pour les "commandes",

je parlais de celles de mes proches.

Déjà bien débordée par mes propres ouvrages, je ne me lance pas dans la vente!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
B
C'est celle que j'ai vu en vrai, celle que j'ai touché, regardé et décortiqué ... Je te l'avais dis, et je te le redis ici, elle est superbe !<br /> <br /> J'aime les couleurs, et le travail des broderies est toute en finesse.<br /> <br /> Alors, comptant qu'un cube à six faces, et qu'on peut faire environ 800 faces par an, tu pourrais produire ... (petite plaisanterie entre nous !).<br /> <br /> Restons sérieuse, j'ai hâte de voir les prochaines.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je le redis, elle est sublime !
Répondre
S
ha! si c'est la 1ère du longue série on va se régaler:)
Répondre
E
C'est ravissant!
Répondre
Publicité