Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

En bref, à l'atelier....

Après un début de mois de septembre chargé,

les mamans reprennent leur liberté et s'octroient

quelques moments de plaisir...

Retrouvailles à l'atelier

autour d'un thé ou d'un café et de

nos matières préférées!

divers 217

divers 219

Alice est venue avec son panier fleuri...

Très prometteur!

divers 223

 

divers 232

 Myrielle (qui brode plus vite que son ombre)

est revenue quant à elle avec ses ouvrages finis!

Une jolie boite, fraîche comme une journée de printemps

et son étui à ciseaux tout aussi beau!

divers 234bis

Samedi, c'est Véronique qui est venue s'essayer

pour réaliser le sac tulipe de Léa et ses groseilles brodées.

Un très bon début...

J'espère le voir fini très prochainement!!

divers 238

Et pour toutes celles qui sont dans le Sud-Est

ne ratez pas

le Salon des Loisirs Créatifs à Nice

du 27 au 30 septembre

salon-nice-20121-570x399

J'y serai jeudi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un tel "maitre", normal que les élèves fassent de jolies choses !! à bientôt et bon salon !
Répondre
B
De biens jolies créations en cours où finies, bravo à toutes !<br /> <br /> Moi aussi, j'irais au salon, je pense samedi !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
C
Moi aussi ,j'y serai jeudi.Plein de bisous
Répondre
I
Bravo les filles<br /> <br /> Félicitation à la prof<br /> <br /> Dommage Nice est si loin ahanât<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Tout est beau, BRAVO ! Je ne suis pas disponible pendant la période du salon...dommage !
Répondre
Publicité