Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Echappée belle

De retour de ma virée parisienne...

 Reprise des cours chez Léa, les retrouvailles avec les copines...

C'est toujours un immense plaisir!

On a bien travaillé, le thème étant bien sur "La grande Paula"!

En vrac,

je vous laisse découvrir nos ouvrages....

lea octobre 2012 (62)

Sans titre-2

Sans titre-1

Sans titre-4

Sans titre-3

Léa nous a sorti quelques nouveautés...

Elle ne s'arrête plus!

Vous les découvrirez au Salon du savoir faire et création

très bientôt...

lea octobre 2012 (96)

Quant à lui, je l'adore!!

Douce nuit...

D'autres reportages ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime !!
Répondre
L
Moi j'aime tout mais j'ai un faible pour "Thien N'ga" (le cygne royal en vietnamien) car c'est le prénom de ma fille cadette (on prononce :" tiene nia"). Bravo pour l'ensemble!!!!<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Très très jolis et très tentant... Si tout va bien je m'y colle demain...
Répondre
M
bien rentrée la tête pleine d'idée et y'a plusqu' à....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Moi aussi, je l'adore !!!!
Répondre
Publicité