Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

L'appliqué revisité...

Choisir un dessin ou une image

qui vous plaît,

Broder à petit point les contours ou silhouettes,

Poser par endroit un peu de tissu

en guise de coloriage,

Rajouter quelques éléments brodés

de votre choix...

Sans titre-1

Et voilà une couverture toute fraîche

pour mon agenda...

Le recto

divers 098 copie

Le verso

divers 099 copie

Une autre façon de voir l'appliqué!!

Bonne soirée..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli, doux et romantique ! j'adore ! bises
Répondre
M
Tu me donnes envie de me lancer...
Répondre
B
Trop craquant! Bises
Répondre
C
J'adore !
Répondre
P
j'adore ta façon de revisiter l'appliqué ! <br /> <br /> <br /> <br /> elle est super, cette couverture......
Répondre
Publicité