Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2013

Programme libre...

Samedi

j'ai reçu la visite d' Hélène et son amie.

Son objectif:

repartir avec son projet de boite  

bien "ficelé"!

Une boite sur le thème des

quatre saisons avec comme point focal

le loup....


atelier juillet 650

atelier juillet 652

L'hiver et l'autommne

sont bien avancés...

atelier juillet 651

Le printemps sera fleuri dans le bas 

et 

un gros travail sur les branches des arbres

avec

des verts frais et tendres ...

atelier juillet 653bis

Quand à l'été,

il sera fruité et sucré!

Tout reste encore à faire mais

c'est dans la tête!!

Avec les bordures

en tulle

pour finir et unir les faces....

Un bien joli projet que cette boite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le sujet de cette boite, je me réjouis de la voir terminée !
Répondre
E
Joli travail même si encore du boulot sur la planche!<br /> <br /> Bonne journee, bisous<br /> <br /> La blonde
Répondre
I
L'idée des 4 saisons est géniale....
Répondre
A
Que c'est joli!!! Bravo. Quel travail et quelle créativité...
Répondre
S
Je savais que les loups refaisaient surface dans les forêts mais apparemment aussi dans les broderies;)
Répondre
Publicité