Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2013

Récréation #2

Après

le petit tableau textile

pour la salle de bain des filles,

dont j'ai fini le mirliton sur vos avis unanimes!

Sans titre-1

Je me suis attaqué aux rideaux.

 De l'appliqué rebrodé

sur des moreaux d'organza blanc qui me restait

(recup, recup!)

ESSQI1

L'exercice est un peu délicat car on travaille tout en transparence...

donc pas de passage de fil intempestif à l'arrière!!!

ESSQI2

Je me suis beaucoup amusée ...

Une petite frise au crochet sur le bas pour finir...

Les filles sont ravies et moi aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
WAOUH!!!!! vraiment TIP TOP le résultat de tes rideaux......j'en suis FAN........<br /> <br /> Bon & Doux dimanche.
Répondre
M
Très joli tes rideaux, et oui avec les filles nous avons toujours plus d'idées.<br /> <br /> Bravo beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très joli tes rideaux, et oui avec les filles nous avons toujours plus d'idées.<br /> <br /> Bravo beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Voilà un travail digne d'une fourmi ( et je ne parle pas de moi mais bien de la petite bête)!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
D
Le résultat est superbe car il fallait oser broder sur l'organza!!! Le résultat est convainquant!!!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité