Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

Ambiance tricot...... Une belle après midi passée

Ambiance tricot......

Une belle après midi passée à l'Escarène 

dans la boutique de

Laurence...

cafe tricot1

cafe tricot 2

Confection d'accessoires pour avoir bien chaud

Mitaines, snood....

Petits et grands, chacune avait sa place!

Samedi prochain, on recommence...

Si vous passez par là,

Ambiance Garantie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces rencontre tricots !
Répondre
B
Tiens,je ne connais pas ! Mais c'est vrai que je ne vais pas souvent à l'Escarène.Plein de bises & doux bisous à "tes puces".Béa
Répondre
S
Et la conclusion de cette après-midi de partage? J'espère que nous pourrons admirer...Et oui, je sais, c'est un peu la pression! ;-)
Répondre
P
Des ambiances comme on les aime !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah ces après-midi entre filles à papoter et partager une passion...rien que du bonheur !!<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité