Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

Les filles de la Valette.....

Fleurs de velours  aux couleurs

chatoyantes....

fleurs de velours

fleur de velours 3

fleurs de velours 2

J'en aurais bien fait

un joli herbier!!

suzon 251

Au passage

quelques petites merveilles qui passaient sur la table....

(Pochon Modèle de Catherine Tourel

(Range aiguilles brodé de Gilberte je crois!)

jsuzon 288

Et

"Le loup à travers les saisons"

Vous vous souvenez

c'était ici....

boite loup

Hélène a bien avancé...

la boite est montée !

Reste à embellir les arêtes et finir le dessus

Elle est repartie avec encore une belle dose de boulot (hihi!!)

Allez ma belle, courage!!

ce sera une pure merveille...

 

le sac d'helene

 

Quand à la broderie d'Hélène alias Colombine

elle attire tous les regards!!

Bravo à toutes

et merci pour ces moments de partage.

A bientôt.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment jolies !!!
Répondre
S
Que des merveilles !!!! Une splendeur pour les yeux. Joyeux Noël.
Répondre
L
c'est splendide !
Répondre
B
Du beau travail!bises et bonnes fêtes
Répondre
M
elles sont trop jolies ces fleurs.......ils faut que je m'y remette!
Répondre
Publicité