Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Opération Mitaines....

Après la découverte de la jolie boutique de Laurence 

la fin de l'année a été plutôt

"tricot"

mitaines pauline

Mes premières mitaines!!

Et j'ai tellement aimé

que j'en ai refait une paire plus étroite pour Pauline

fuji 112

On est prête pour affronter les grands froids....

(enfin s'ils arrivent jusqu'à chez nous!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu portes ça dans le sud ???
Répondre
L
J'adore !
Répondre
P
très jolies ! elles ont l'air bien douillettes...
Répondre
A
Un très joli modèle avec une super belle laine ! Tout est parfait !<br /> <br /> Bises Edith
Répondre
F
ah ah...aucun mérite, j'en vends au magasin!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> la fourmi
Répondre
Publicité