Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2014

Du côté de chez nous #4

Des puces de couturières

Dans le joli village du Broc

Un de ces villages perchés avec 

vue imprenable sur la Vallée du Var et nos Montagnes!

affiche-puces-2014-v1

L'occasion de se promener et de faire de bonnes affaires !

ou au contraire

L' occasion de faire le tri dans son atelier et d'y faire un peu de place...

(qui ne dure jamais longtemps si vous êtes comme moi!!)

Bonne ambiance garantie

on vous y attends!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'imagine cette jolie place avec tous vos sourires !!!!
Répondre
M
Ça bouge dans le sud pour le moment.... Un mois de juin marathon du fil.... Profitez bien de Paris et du Sud, bis, Mary
Répondre
D
Cela fait vraiment envie, mais trop loin.......dommage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Cette fois, j'y serai ! J'ai commencé à faire le tri et ça fait un peu de place... J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Bisous
Répondre
T
Puces des couturières... Un bien joli concept
Répondre
Publicité