Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2014

Une nouvelle passion....

Du fil de Laine, un stylo magique

Un peu de patience 

Et on obtient une broderie de bouclette 

toute douce ...

C'est la technique du

Punch Needle!!

punch needle copie 

Sur un dessin de Marie Claude Iperti 

Idée de montage prise sur un Simply Vintage

J'adore!!

balade boreon 234

Une bonne idée pour donner une seconde vie

aux vieux bidons

pris par la rouille et l'usure du temps!

 A++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle interprétation et un montage original.bisous, ma souris préférée .Béa
Répondre
M
très jolie technique , que je n'ai pas encore essayé...<br /> <br /> en tous cas , ta réalisation est superbe ! <br /> <br /> belle journée.
Répondre
M
C'est très sympa, mais je n'ose pas m'y lancer, par manque de temps ou par crainte de devenir addict.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
surprenant, je ne connais pas cette technique, comment procède-t-on?<br /> <br /> c'est joli!<br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
S
Toi aussi tu as craqué ;-) J'ai découvert le punchneedle à Nantes cette année avec Blandine DELEPINE et je suis super fan. Plein de choses à faire...À suivre:-)
Répondre
Publicité