Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2014

De retour de salon....

Je retrouve le chemin de l'ordinateur qui me relie à vous...

(même si ce dernier donne de gros signe de faiblesse!)

Tellement de choses à vous dire...mais tout d'abord

MERCI

pour ces rencontres et ces échanges si riches 

pour vos encouragements et vos mots si gentils qui sonnent encore

à mes oreilles!!

Un salon de la Valette

très reussi...

Une équipe formidable et chaleureuse...

Une ambiance de partage et de bonne humeur...

Quelques clichés en vrac pour

Vous

(photos des expositions)

jules 047

jules 034

le joli stand de Catherine Tourel

jules 041

 Le début d'une grande histoire d'amour!!

 A suivre chez Marylin....

jules 044

jules 045

 jules 053

jules 048

jules 049

jules 050

jules 051

jules 065

jules 055

jules 058

jules 063

jules 064

jules 069

 

jules 066

jules 068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cet expo !!!!
Répondre
D
Coucou, Véro!!! voilà, comme promis un petit bonjour de Grasse!!! je te vois le 19 nov chez Carole!!!! <br /> <br /> A bientôt!!!
Répondre
A
Une bien belle parenthèse entre filles !!!<br /> <br /> Stands supers et journée très chouette.<br /> <br /> J'ai presque terminé un petit motif en punchneedle et ....j'adore !<br /> <br /> aï aï aï, encore une discipline en plus, la liste des encours n'a pas fini de s'allonger !<br /> <br /> Des bizzz et à très vite pour une aprèm entre nanas.<br /> <br /> Alexandra
Répondre
P
c'est superbe merci pour les photos(qui donnent des envies!!)
Répondre
L
Très joli salon. Merci pour ces photos
Répondre
Publicité