Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2015

Les défis de 2015 #1

Cette année les tentations sont multiples

et je n'ai guère résisté....

Ce n'est peut être pas raisonnable mais

les objectifs font avancer, n'est pas Claire?!! 

J'ai d'abord jetté mon dévolu sur un projet de 2012

(mieux vaut tard que jamais)

qui dormait dans mon placard!

Fernhill de Lynette Anderson 

fernhill

 

9 patrons avec 9  boutons sur 9 mois!!

Jouable non?

Le mois de janvier est fait...

janvier 2015 012

Reste à tenir le rythme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'encourage sincèrement à concrétiser ce projet car les modèles sont vraiment splendides.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
un premier bloc très prometteur.... et dire que je dois aussi le faire un jour celui -ci . Le modèle attend bien sagement dans ma malle.....<br /> <br /> Mais en attendant de le commencer je vais me régaler à venir voir ta progression sur ce beau projet.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
E
J'en ai un de Lynette qui doit être plus ancien que le tien à terminer...alors il n'est jamais trop tard! On se voit à Nantes, ça c'est une bonne nouvelle.<br /> <br /> Bisous ma douce Véro,<br /> <br /> La blonde
Répondre
P
je ne sais pas si tu tiendras le mais les ouvrages de cette créatrice sont tellement délicieux qu'on ne pas pas les oublier...<br /> <br /> (à propos,tu me fais souvenir que j'en ai un à ... achever)
Répondre
G
Super, j'adore, je vais me régaler de voir votre avancement touts les mois.
Répondre
Publicité