Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2015

Quelque part en Belgique #2....

se cache une autre Fée

Ruban, Broderie, Patchwork, Couture

et  TOUS les arts du fil en général!

J' ai craqué sur son Quilt Mystère 2015

Evidemment je suis en retard....

(cette année j'ai vu peu être un peu grand sur les projets à suivre!!!!!)

Je vous montre le paquet que j'ai reçu....

janvier 2015 066

janvier 2015 068

 

janvier 2015 070

J'ai pas pu résister, vous me comprenez....pas vrai?!!!

Au programme: du Patch et de la Broderie d'embellissement

Allez vous ballader sur son nouveau site ICI, un bon thé à portée de main car vous n'allez  en sortir de si tôt!!!

Bon quant à moi,

Vivement la semaine prochaine que je sois plus tranquille pour m'attaquer à la chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas vrai ???...<br /> <br /> mais bien sur qu'on comprend !!!<br /> <br /> Ces tissus, très alléchant, j'en reconnais deux trois sur lesquels j'ai déjà craqué il y a peu !<br /> <br /> Des bizzz et ... au travail !<br /> <br /> Alexandra
Répondre
D
Oui je comprends que tu aies craqué :-)<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir la merveille que tu vas en tirer.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Magnifique projet et formidable site ! Merci pour le lien !!
Répondre
M
Sur ce joli piqué blanc ça donne encore mieux .... Et ça donne des idées, super ta photo !!!
Répondre
H
Quand tu voudras et avec gras plaisir.
Répondre
Publicité