Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2015

Un petit stage?

Une petite après midi de broderie à Levens

dans la jolie  boutique de Cathy 

Samedi 11 Avril 2015 

Sans titre-1

Sans titre-2

Le thème:

Réalisation d'un porte chéquier à partir d'une image rebrodée

Pour tout renseignement me contacter via le blog ou directement Cathy au 06 08 51 70 27

Je vous souhaite en attendant un très bon

Week-end de Pâques!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie création, j'aimerais trouver des ateliers de ce style par chez moi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
H
Je vais voir maman dans le Loir et Cher et je ne rentre que le 24 avril.<br /> <br /> J'ai juste fait les blocs du 1er mois, pas encore attaqué la broderie, et toi?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques <br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
H
Dommage je ne suis pas disponible, mais si tu as de prochains atelier, ce sera avec grand plaisir.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Très mignon, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon stage
Répondre
C
je reconnais les tissus ...
Répondre
Publicité