Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2015

Passage éclair....

Entre une période de bilan

qui n'en finie plus...pffff!

Les vancances scolaires de mes calinettes à gérer...

Un salon à préparer...

Une escapade à Nantes ou je me suis "éclatée"...

Je ne touche plus terre!!!

J-7

avant notre rendez vous là

 

affiche_expo

 

clic  pour les renseignements.

Ce sera un grand plaisir pour moi de vous y retrouver!

Rendez vous sur le stand ou peut être en atelier...

Vite, je file

le travail m'attends!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bons préparatifs et bon salon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Courage petite Souris, tu seras prête pour le jour J .....et nous aussi l'aiguille à la main pour le stage du jeudi apres midi<br /> <br /> Des bisous et à très vite
Répondre
C
Ne cours pas comme ça petite souris, tu vas y arriver !!!
Répondre
C
Merci pour les infos. Trop contente, j'ai pu m'inscrire à l'atelier du jeudi à 11h.<br /> <br /> En attendant ....bon courage.
Répondre
M
Bon courage pour tes préparatifs!!<br /> <br /> profite bien de tes puces!
Répondre
Publicité