Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2015

In progress....

Voilà ou mon "cher et tendre" passe ses fins de journées

 et une partie de ses week end...

DSCF3731

DSCF3734

Après la phase démolition d'un mur porteur,

construction de piliers et pose d'IPN pour soutenir la structure (pour parler dans son jargon)

dépose et pose de nouvelles fenêtres, chauffage au sol (indispensable pour les petits pieds frileux des brodeuses!)

on arrive

(je dis "on" car il en faut bien une pour donner les directives!!)

tout doucement à la phase finition

OUF!

Ce week end le carrelage devrait être fini ....place à la peinture, couleurs...

On va s'éclater!!!!

(Non non je ne suis pas excitée, ni impatiente d'ailleurs...)

Merci

mon chéri de m'offrir un si bel endroit pour partager et vivre pleinement ma passion !

Merci de me comprendre et de m'encourager dans cette aventure

débordante et si envahisssante!

Je vous dis à bientôt pour le suivi du chantier.....

L'ouverture officielle de l'atelier se fera pour la rentrée

mais d'ici là je vous en reparlerai!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces carreaux... Je suis impatiente de voir ça !!!
Répondre
B
Waou! Ça va être génial!!! Et qui va être contente? Bisous
Répondre
C
Inscrite pour le 1er atelier !!! Hein quoi c'est trop tôt ???? Ben pour apprendre à poser le carrelage en tous cas je suis en retard, c'est évident !!! <br /> <br /> Bonne continuation au cher et tendre, ... et à toi pour la suite de l'installation !!! <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Oh la la....j'adore ton carrelage !!!!!! Ça va être vraiment chouette.
Répondre
M
Trop beau le talent de Mr souris est a la hauteur de sa femme tu vas être trop bien ma belle .<br /> <br /> Des bises et encore un peu de patience a jeudi.
Répondre
Publicité