Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Marylene's flowers.....

Elles nous les faisait découvrir sur son

Quilt Mystere 2012 

DSCF3716

 Ces fleurs si légères, si printanières...

DSCF3718DSCF3720

Une envie de les mettre à l'honneur sur mon cahier de notes

de vous les faire ou refaire découvrir

si vous passez par le

Salon de Puget sur Argens!

Et puis allez faire un tour chez la "Reine des Fleurs"

son Quilt Mystère 2015 ici est à tomber!!

(Bientôt sous mes aiguilles d'ailleurs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ! pas assez de mots pour décrire ces broderies. Je viens de passer toutes vos pages en revue et j'envie votre habileté. Je vous remercie de partager avec nous toutes vos réalisations.<br /> <br /> Annie
Répondre
L
c'est un plaisir de voir tes nouveautés et de discuter avec toi...
Répondre
M
Merci les filles, vous m'honorée.... N'hésitez pas a me ite bonjour. En tout cas je vous souhaites beaucoup de plaisir avec vos aiguilles.
Répondre
F
Bon salon ! Je te souhaite de belles rencontres et de beaux moments de partage !
Répondre
S
J'adore ces fleurs. J'adore tout ce que fais Marylène de toute façon.<br /> <br /> Bon salon ce we<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
Répondre
Publicité