Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2015

Puget sur Argens 2015

Une belle ambiance pour ce

millésimme 2015!!

La Femme

était à l'honneur , thème de l'exposition du club

Mes coups de coeur...

DSCF3769DSCF3770

DSCF3771DSCF3772

DSCF3774

Mon joyeux bazar...

DSCF3776DSCF3808

Merci Alexandra pour ces moments partagés, 

Merci à toutes pour

vos gentils messages, vos encouragements, votre bonne humeur...

C'est le meilleur des carburants!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que tu sois loin, je serai bien volontiers passé te faire un petit coucou!<br /> <br /> Quant aux BazarS je les aime tous....
Répondre
C
Les femmes à l'honneur sont toutes belles, et les deux en chair et en os sont superbes sur un stand qui fait rêver et qui fait envie !!!<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Cat
Répondre
A
Oh qu'elles sont belles les vendeuses !!! hi hi hi<br /> <br /> Cette profusion de matières...j'adore !<br /> <br /> que du bonheur, merci Véro.<br /> <br /> des bizzz<br /> <br /> Alexandra
Répondre
A
Bravo ! Je sais que tu as eu du succés ! je suis venue mais tu étais trop occupée !<br /> <br /> Nous nous verrons au Broc !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'etait tres sympa, meme si on a pas eu le temps de beaucoup discuter
Répondre
Publicité