Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2015

Gatée....

Les puces du Broc ...

C'était aussi l'occasion d'UNE rencontre

Mettre un visage, un corps, une chaleur humaine

sur le nom d'un Blog

"L'écume de mes jours"

puces juin 2015 070puces juin 2015 074

puces juin 2015 075

puces juin 2015 071

Pas plus grosse qu'un dé à coudre....

dans son nid de dentelle ....

Un travail tout en finesse, minutie, le gout du détail....

MERCI

Cat pour cette merveille 

et non non non je ne risque pas de la perdre!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon !
Répondre
N
C'est adorable ! ... un cadeau qui te va si bien ....!
Répondre
C
J'ai peur des souris mais la tienne est trop mignonne !
Répondre
A
Une toute petite souris que l'on verrait presque s'animer ... pleine de charme, je l'ai vue en vraie !, trop mini, mini... adorable !<br /> <br /> Un vrai petit porte bonheur à trimbaler partout.<br /> <br /> Elle te va si bien !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Alexandra
Répondre
B
Superbe!! tu dois être ravie! bises
Répondre
Publicité