Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2015

Les broches du Broc...

Une belle après midi que ce Samedi

au Broc Loisirs

Une découverte pour la plupart de ce type de broderie

du ruban, des matières différentes comme

 le tulle, nylon, intissé....

DSCF5508 (2)DSCF5509 (2)

DSCF5512

  DSCF5513 (2)DSCF5514 (2)

Quelques photos volées 

car je n'ai pas eu le temps de jouer au reporter!

MERCI à toutes pour votre acceuil 

et 

MERCI Alexandra

pour cette rencontre et pour tout le Reste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien j'arrive un peu tard...j'ai reconnu ma broche, elle est presque finie, il me reste à doubler le dos.<br /> <br /> même si je connaissais ce genre de broderie, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Très très mignonnes ces petites broches !
Répondre
S
De belles broches et un beau moment de partage, quelle chance !!!
Répondre
F
Trop trop beau !!!!
Répondre
A
Merci à toi ma Véro ! et déjà des photos !!!!<br /> <br /> je traite les miennes et fait vite un p'tit post !<br /> <br /> Merci encore et à très vite<br /> <br /> Alex
Répondre
Publicité