Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2015

Plein les mirettes....

C'est avec beaucoup de joie que nous nous sommes retrouvées 

Chez Léa

dans le grand déballage de ses merveilles!

Que c'est bon de les voir "en vrai",

de les toucher, tourner, retourner....comme les enfants, on avait des étoiles dans le yeux!

DSCF5607DSCF5618DSCF5626

DSCF5648DSCF5631

DSCF5620 (2)

et puis vite vite,

les doigts nous démangeaient...

A nous les angelots et les petits gars jouflus!!

(J'espère pour eux qu'ils aiment les fleurs!!)

DSCF5655DSCF5660

DSCF5664DSCF5665

 

DSCF5666 (2)DSCF5668

DSCF5670

DSCF5692DSCF5693

A chacune le sien et de travailler sa version pour le poser plus tard 

sur un prochain ouvrage ou il trouvera sa place....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu as craqué pour les angelots ! Moi aussi !!! Mais je ne les ai pas encore utilisés !
Répondre
O
Ohhhh trop beauuuuu!<br /> <br /> j'adore les petits boutons de roses !!!
Répondre
C
Que c'est beau tout cela !!!<br /> <br /> Vous faites des merveilles et nous en en profite, c'est génial.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
Y
Que ça fait du bien de regarder toutes ces belles choses qui enchantent nos coeurs ♥
Répondre
C
C'est tout trop trop beau !!!<br /> <br /> Ça donne envie.....<br /> <br /> Merci pour ces belles images qui vont bercer mon sommeil!!!<br /> <br /> Bisous ma Véro<br /> <br /> Mamie Doudou
Répondre
Publicité