Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

On y est La fin du défi 2015 est arrivée! 365

On y est

La fin du défi 2015 est arrivée!

365 yoyos - 1 yoyo par jour

365 tissus différents

DSCF5870

Bon je l'avoue je n'ai pas fini le montage de mes 365 yoyos !!

J'ai fait un petit rideau pour cacher des boites pas jojo dans l'atelier

Mais il m'en reste encore 94!!

Un deuxième rideau verra le jour d'ici peu mais besoin d'un peu de temps et surtout de tranquilité pour bidouiller.

DSCF5863DSCF5864

je n'ai pas fixer les bandes entre elles pour pouvoir sortir mes boites sans defaire le rideau...Non j'ai pas triché!!!

Et puis je n'ai pas résisté au plaisir d'habiller ce petit carnet

qui m'a suivi tout au long de l'année

échantillonnage de tous les tissus utlisés...

DSCF5867DSCF5868

DSCF5878DSCF5879

Une belle aventure que ce défi 2015 ...

Merci Claire de nous avoir entrainé sur ce chemin si plaisant

Alors partante pour 2016 évidemment!!

DSCF5880

Je vous souhaite de finir 2015 en beauté

dans la gaieté et la bonne humeur 

et vous dit "à l'année prochaine"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se réjouit de voir ce que Claire va nous proposer comme défi en 2016...<br /> <br /> En attendant félicitations à toi, moi je me suis un peu arrêtée en chemin !
Répondre
B
tu as joué le jeu jusqu'au bout ... même le carnet est au diapason ! bravo!
Répondre
P
il est vrai qu'un joli carnet donne de suite de l'inspiration (o;))<br /> <br /> impressionnant le montage yoyos!!
Répondre
E
Belle et heureuse année Véro, que 2016 nous réunisse à Nantes où ailleurs! Gros bisous
Répondre
F
Bravo pour la persévérance (que je n'ai pas eue !), ces très jolis rideaux et le magnifique carnet. Eh oui, ça valait la peine... ;-)
Répondre
Publicité