Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

Quilting Bee

Jeudi

C'était notre premier "Quilting Bee" à l'atelier.

Pour celles qui ne connaissent pas cette formule, c'est tout simple!

On se retrouve à l'atelier entre brodeuses pour travailler sur un encours,

le plus souvent un ouvrage commencé en cours.

Un après midi d'échange et de partage  autour de la même passion!

La formule vous plait?

Alors on se retrouve le mois prochain

Le jeudi 25/02/2016

En images ....les encours du jour....

DSCF6154

DSCF6157DSCF6158

DSCF6159

Pour retrouver les dates de rendez-vous de l'atelier c'est  ici

(Penser à regarder en haut à gauche sous la bannière, un clic sur l'onglet "l'atelier de la souris")

Bonne fin de semaine à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De beaux projets en cours durant votre 1er quilting bee!!!!!! C'est génial ....<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
A
tres joli. bravo
Répondre
Y
Très beau tout ça, je craque pour les bleuets ♥ Bonne journée :-)
Répondre
C
Très sympa ces quilting bee !<br /> <br /> Et je vois que ça vous inspire..., vous faites des merveilles.
Répondre
M
Trop trop bien ca donne envie toutes ces belles choses heureusement qu on se voit demain pour notre journee a nous . <br /> <br /> Je prepare je prepare bonne journee bises😜😜😜😜😜😜😜
Répondre
Publicité