Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2016

Défi 2016 #6

FLEUR N°6

***

DSCF6343

Je vous souhaite à tous un beau dimanche de St Valentin

Fête de l'amour

Alors profitez bien des personnes que vous aimez!

***

Et tout spécialement pour Mon Valentin 

ce petit tableau

Ambiance Minérale

DSCF6331

souvenir d'une chouette ballade en rivière!

(Inspiration sur le net d'une créatrice dont je ne retrouve plus le nom, mille excuses pour elle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et en plus tu es poète !!! ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
O
Magnifique ambiance !
Répondre
S
Quel joli camaïeu!
Répondre
C
Très jolie la n°6 et j'adore le tableau !<br /> <br /> Belle semaine...
Répondre
Y
J'admire la précision de coupe du tissu, j'en suis totalement incapable ! :-)
Répondre
Publicité