Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2016

Les secrets de la couleur....

Une invitée de marque sera à l'atelier le 

Samedi 30 avril 2016:

Cosabeth Parriaud

artiste textile, professeur, styliste et auteur

reconnue internationalement dans le monde de patchwork

viendra animer son stage sur la couleur.

Pour tout connaitre des associations de couleurs, des règles d'équilibre et d'harmonie,

élargir sa palette et

ouvrir d'autres horizons sur le regard que nous portons

à nos choix de tissus ou de décoration.

87312558_o87312623_o87312686_o87312593_o

87312691_o87312741_o

Quelques photos prise sur le blog de Claire alias "les bricolos du Lundi" reportage ici et

Ne loupez pas cette rencontre rare,

vite vite il reste 2 places!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le 31 avril sera tout gris pour moi alors, parce que je ne pourrai pas être là ! Dommage ce doit être passionnant !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Cat
Répondre
P
C'était trop bien ce stage!<br /> <br /> Je reconnais mon carré de patch sur la 3éme photo, le plus à droite! De bons souvenirs...
Répondre
C
oui, à ne pas manquer ! si intéressant dans tous les domaines ..
Répondre
L
Coucou je suis interessee !!<br /> <br /> Dis moi vite coment sínscrire et les informations
Répondre
Publicité