Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2016

Défi 2016 # 9 &10

Non, non

 Nous ne sommes pas dimanche mais bien samedi!!

J'ai pris un peu de retard dans mes post

Trop occupée à préparer un salon auquel je ne participe pas finalement

(ça c'est les aléas de la vie)

Des jours et des jours de préparation.....

Je vous montrerai bientôt!

Mes Fleurs N°9 et N°10

DSCF6674

Et vous, vous suivez toujours?

On souhaiterait, Claire Marylene et moi même

recenser sur une carte géographique toutes les participantes au défi 2016

Alors s'il vous plait

un petit commentaire avec votre prénom et votre ville, département ou pays.

Merci d'avance à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Evelyne K dite la blonde, sur le bassin d'Arcachon à Gujan Mestras.Pas tout à fait à jour mais je peux en faire 3 dans un même week end ! Une partie d'entre elles est née lors de mon voyage en Inde le mois dernier. Promis je mets ça sur mon blog très vite.<br /> <br /> La bise à vous toutes<br /> <br /> PS:pas si en retard que ça finalement, je viens de les compter et 10 de faites!
Répondre
C
Sophie Henry "Cocottes & Fil" à Spa, province de Liège, en Belgique<br /> <br /> Très sympa cette idée de carte !
Répondre
L
Je relève le défi "collectivement" avec quelques amies de mon club de broderie "Au fil du Morin" ! Nous sommes en Seine et Marne 77450 Montry à quelques Km de Disney ! La finition sera le bord d'une nappe qui nous servira pour les expositions du club ! L'année dernière nous avions refait notre bannière avec les 365 Yoyos !
Répondre
A
Coucou ma Véro, moi aussi j'essaye de suivre le rythme et des fois je fais 1 post avec 2 photos ;-)<br /> <br /> En tous cas on poursuit avec Émile et nous c'est le 06 et on est à jour !!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Alex
Répondre
L
Moi je suis à Marseille et je participe aussi !!!!<br /> <br /> Vous pouvez me suivre sur :http://lecigalon.canalblog.com.
Répondre
Publicité