Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2016

Mise en scène...

Le printemps arrive...

La neige fond sur les sommets

Les  animaux de la forêt pointent le bout de leur nez!

DSCF6697DSCF6693

DSCF6698

On s'y croirait presque n'est ce pas?

Belle bête ...sortie du parc du Mercantour et qui cherche sa belle!

Un exercice de "mise en boite" ou "mise en scène"

très amusant...

DSCF6695 (3)

 Je me suis vraiment régalée à broder ce paysage et à imaginer cette scenette.

Quand au  petit lapin (trop mimi)

il fut l'objet d'une longue et difficile négociation avec Lilou !!

Je n'en dirai pas plus.....ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable,j'aime beaucoup les arbres
Répondre
A
Ouah super, avec tout ça les beaux jours ne sont pas loin j'en suis sûre!!! On a s'attend presque à voir surgir blanche neige ... Trop mignon! Des bises
Répondre
E
C'est trop mignon. Et tu peux dire à Lilou qu'elle est bien gentille de t'avoir "offert" ce si joli lapinou. Bisous à vous deux
Répondre
F
Super ! J'aime beaucoup !!!
Répondre
S
C'est adorable :)
Répondre
Publicité