Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2016

Surprise de Pâques...

Une jolie surprise est arrivée au courrier

C'est que j'avais oublié....

Ma participation à un jeu

dont le prix me faisait TRES TRES envie!

DSCF6700DSCF6702

Dame Lapine, bienvenue à l'atelier! 

Quant à Dame Béa, MERCI MERCI pour cette jolie surprise!

DSCF6704

Je l'adore!

Elle a trouvé une place dans mon joyeux bazar

et les friandises qui l'accompagnaient ...

englouties par des bouches gourmandes

hummm un régal!

***

Bonnes fêtes de Paques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que je suis heureuse que tu l'aies reçu ! Je t'embrasse et espère que tu vas te remettre très vite.Douces bises à toi & tes puces!
Répondre
A
magnifique!
Répondre
Publicité