Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2016

Défi 2016 # 16-17 et 18

Mes fleurs N° 16-17 et 18

***

DSCF7238DSCF7236

Retard rattrapé!

et puis toujours dans mes recherches d'assemblage....

Quelques essais, des recherches de couleurs complémentaires pour créer des contrastes

d'ou la fleur N°18 qui joue un peu l'intrus

dans l'assortiment de départ de mon Layer Cake.

Ha! vous voudriez bien voir??

DSCF7231DSCF7233

DSCF7228

Maintenant je sais un peu plus ou je vais....

Y a plus qu'à!!

Bonne continuation à toutes celles qui font partie de l'aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau ! Frais et délicat !!!
Répondre
M
C'est une belle harmonie, c'est doux mais pétillant. j'aime beaucoup curieuse de voir la suite.
Répondre
L
Sympa l'entourage en jaune ... c'est pétillant ! <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
tu vas en faire des grandes ou tu vas toutes les entourer de jaune ou bleu??<br /> <br /> moi, je ne sais tjs pas !
Répondre
Publicité