Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2016

Crochet déco.....

A quoi ça sert Maman?

A rien ma chérie, juste à faire beau!!!

 DSCF7255

Et surtout à me faire plaisir !!

DSCF7252DSCF7251

Un petit modèle issu d'un livre japonais de crochet que j'adore

Je ne peux que vous montrer la couverture car je ne parle ni n'écrit le japonais 

60517694

ISBN :978-4-07-262220-9

Si le coeur vous en dit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant! Une excellente idée.<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi. Je suis sûre que tes "puces" vont te gâter. Bisousssss
Répondre
P
c'est agréable le crochet,je m'y suis remise aussi!j'ai vu plein de modèles sur le net!les japonaises ont vraiment de beaux modèles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Et oui, c'est trop mimi......<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
...mais oui, c'est Déco et c'est BEAU, voilà tout ! ;-)<br /> <br /> des bizzz<br /> <br /> Alex
Répondre
Y
C'est très mignon mais il ne faut pas s'en servir, sinon on ne voit plus rien... Une jolie petite déco ♥
Répondre
Publicité