Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2016

Défi 2016 # 19-20 et 21

Mes fleurs N° 19-20 et 21

*****

DSCF7897

Et oui je suis un peu en retard!

Les copines en sont à la fleur N°24 si je ne m'abuse mais bon

3 fleurs.....c'est vite ratrappé pas vrai?!

DSCF7566 (2)

J'avance entre temps sur le montage....

Sympa non?

Je vous invite à allez visiter la carte que Marylène a mis en place

pour recenser toutes les personnes qui suivent ce DEFI 2016 ici

N'hésitez pas à nous communiquer votre nom ou pseudo et votre ville sur le blog de Marylène, de Claire ou ici même

nous vous positionnerons sur la carte des participantes!

94 participantes au compteur

et je suis sûre que vous n'y êtes pas toutes!!

(à cet instant précis)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa cette idée de carte géographique !<br /> <br /> Il est super ce défi.
Répondre
A
Oui chouette la carte j'y suis aussi ça y est !!!<br /> <br /> J'ai même trouvé mon tissu à mettre entre les fleurs.<br /> <br /> ... et j'en suis à la 28, j'ai pris un peu d'avance mais là aussi l'avance est si vite perdue parfois, il ne faut pas que je l'oublie trop longtemps ... ;-)<br /> <br /> bises et à dimanche peut-être<br /> <br /> Alex
Répondre
P
Très joli ! <br /> <br /> Moi auusi j'ai du retard, même beaucoup de retard.<br /> <br /> Vos photos et votre article me re-motive. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
bravo, malgré ce léger retard tu avances joliment!
Répondre
M
Trop beau ce montage <br /> <br /> Mais oui petite souris tu vas vite rattraper les copines .<br /> <br /> Pleins de bises
Répondre
Publicité